Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation TraFalgArLaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TraFalgArLaw




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:49

Pseudo: TraFalgArLaw
Votre classement dans toutes les catégories:
Gén: 102
Techno: 31
Flotte: 96
Déf: 82
Bat: 125
Pourquoi notre alliance : parce que j'ai des amis dans cette alliance dont toi Tobi^ et que c'est toujours agreable d'etre avec des gens qu'on apprécie.
Votre but : Top 20 defense et techno (minimum lol) et record destructeur ultime !
Vos attentes : Une alliance ou tout le monde s'entraide et surtout une bonne ambiance !
Votre style de jeu (mineur ou raideur) : mineur mais je peux passer en raideur car bonne flotte en preparation^^
Quelle est votre fréquence de connexion à Game-War ? Tous les soir pendant deux ou trois heures.
Avez-vous déjà appartenu à une alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avez-vous quittée ? Oui sur d'autre jeux comme univers atlantis. j'ai quitter ce jeux car impossible de se développer sans se faire raider et parce que vous etes tous sur Game war donc je voulai vous rejoindre.
Combien avez-vous de planètes ? Indiquez la position de votre Planète Mère. pour l'instant 4 je prend mon temps pour développer chaque planete au maximum avant d'attaquer la suivante.
Êtes-vous en guerre contre un joueur ou une alliance ? je crois que l'orde templier me surveille mais sa ne va pas plus loin.
voila je t'ai fait ma petite presentation j'espere quelle ne te decoi pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur
Tobi


Messages : 176
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:08

Nikel ^^ ensuite dit moi qui des templier, je regarderai si je peux le raider :zfzsfzfz:
Revenir en haut Aller en bas
TraFalgArLaw




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: les templiers !!lol   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:44

alors au début sa a commencer par clara kan je suis rentré dans le jeux jmen suis occuper aprés ya CVD jmen charge pas de pb^^il risque pas de mfaire gran choze et jme fait espioner par chevalierdutemple mais c tout il a rien fait. enfin ya pas de conflit ouvert c juste kon se surveille^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur
Tobi


Messages : 176
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:49

Ok si besoin d'aide ^^ appel Tobi
Revenir en haut Aller en bas
reborn




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:54

bienvenue a toi ! ! !

pour les templier je vais visité leur garage un deux ces quatre ....

mais pour l'instant ^^ je prépare mes mines top 17 batiment Smile ....

bye
Revenir en haut Aller en bas
TraFalgArLaw




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:46

merci reborn !! ^^ bonne chance alors pour tes batiments^ !! moi je vais l' avoir mon top 20 techno ! et sa va pas tarder mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur
Tobi


Messages : 176
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Alliance : Infinity_Wing

Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:23

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation TraFalgArLaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation TraFalgArLaw   Presentation TraFalgArLaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation TraFalgArLaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Recrutement, Règlement du forum. :: Recrutement. :: Recrutement Infinity_Wing-
Sauter vers: