Pseudo: TraFalgArLaw
Votre classement dans toutes les catégories:
Gén: 102
Techno: 31
Flotte: 96
Déf: 82
Bat: 125
Pourquoi notre alliance : parce que j'ai des amis dans cette alliance dont toi Tobi^ et que c'est toujours agreable d'etre avec des gens qu'on apprécie.
Votre but : Top 20 defense et techno (minimum lol) et record destructeur ultime !
Vos attentes : Une alliance ou tout le monde s'entraide et surtout une bonne ambiance !
Votre style de jeu (mineur ou raideur) : mineur mais je peux passer en raideur car bonne flotte en preparation^^
Quelle est votre fréquence de connexion à Game-War ? Tous les soir pendant deux ou trois heures.
Avez-vous déjà appartenu à une alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avez-vous quittée ? Oui sur d'autre jeux comme univers atlantis. j'ai quitter ce jeux car impossible de se développer sans se faire raider et parce que vous etes tous sur Game war donc je voulai vous rejoindre.
Combien avez-vous de planètes ? Indiquez la position de votre Planète Mère. pour l'instant 4 je prend mon temps pour développer chaque planete au maximum avant d'attaquer la suivante.
Êtes-vous en guerre contre un joueur ou une alliance ? je crois que l'orde templier me surveille mais sa ne va pas plus loin.
voila je t'ai fait ma petite presentation j'espere quelle ne te decoi pas trop.